Ce mois est marqué par les apéritifs d’été. C’est l’occasion de rendre visite aux amis, de se retrouver avec les conjoints et par conséquent d’échanger.
C’est aussi le temps d’élaborer les projets de l’année, d’accueillir des personnes extérieures intéressées par nos actions, notre fonctionnement, notre convivialité…
Je n’aurais de cesse de remercier celles et ceux qui nous ont reçus si chaleureusement, si simplement ou si gentiment.
Le 8 juillet, Alain et Annie nous faisaient découvrir leur nouveau nid douillet… à Saint-Georges-Sur-Baulche. Ravissante demeure inondée de lumière ouverte sur un jardin aux arbres séculaires.
Le 15 juillet nous nous trouvions chez Nicole, avec la famille de Jean-François Hamelin, Michel et Sylvie Pisani...et bien d’autres...
Le 22, le ban (rotariens) et arrière ban du Club (sympathisants, anciens rotariens et rotariens voisins ) assistaient à un succulent méchoui chez Yves et Anne. C’était l’occasion de faire la connaissance d’un ami d’Hélène intéressé par le Rotary , de trois jeunes couples charmants et intrigués par nos actions… et de revoir François et son épouse qui profitaient d’un mariage dans le pays pour venir nous saluer.
Le 29, Patrick de Labrouhe de la Borderie et Marie-France nous recevaient… en tant que voisins… et cousins de coeur… la famille rotarienne ignore les limites départementales…